Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Hermosillo

Michael Hermosillo

Demande de conseils: que faire!?

Bon voilà, j'entretiens une relation depuis un bon mois avec mon ex voisine. Donc quelqu un que je connais depuis 5 ans et qui a assisté à mon histoire et inversement.On avait toujours mpensé qu'on avait de saffinités.
On a passé des moments magnifiques et etlle est même venue me voir lors de ma première audience.
On a pris le temps avant de s'embrasser et on a eu notre première soirée de couple vendredi.
J'ai poas forcement été au top car crevé pour avoir conduit pour différente sraisons 4 heures dans la journée et je peux dire que j ai peut être trop parlé de l'autre ex et que je me suis peut être un peut trop "précipité" sur elle.
depuis samedi midi je n avaisi plus de nouvelles d'elle.
J avais juste envoyé deux appels car on devait se croiser dimanche, un SMS lundi r et deux mails de "plaisanterie".
Elle est indépendante dans sa personnalité et a des horaires à la con (15H-Minuit), mais j avoue perdre mon latin alors qu'elle a parlé d emoi à se sparents, évoqué l'idée d'enfants et fait part de ses craintes que je me barre avec quelqu un d'autres.
Je l ai appellé mardi midi et voilà les conclusions:
-Elle a besoin de respirer
-Elle a plein de trucs à faire
-Elle se sent "déçue": j ai naturellement demandé si j etais en cause, ellle m a dit qu'en ne ne savait pas et qu'on allait pas se prendre la tête. Attentoion au terme car elle est étrangère et ne manie pas forcement bien le français
Donc je lui ai dit que je la laissais faire ce qu'elle avait a faire.Heureusement que ce soit là ou mes anciens appels j'ai jamais "choiné" au téléphone".
Le seul point positif est qu'elle m a dit au revoir en usant de mon surnom.
Mais dois je m'attendre au pire? Quoiu qu'il en soit c est vraiment le bon moment pour ne plus l'appeller.
J h esite à prendre les devants en rompant la relation
Quoi qu'il en soit je suis dans une position que vous connaissez bien: la rappeller ou non.
J'ai eu dans l'idée de lui envoyer une carte ou je lui explique deux choses: d'une part que je n'entends plus lui parler de l'autre ex et qu'elle compte enormément pour moi (j'en profite aussi pour lui signaler que c'est plus facile pour moi de la laisser respire si je suis au courant à l'avance de son état d'esprit.Et puis objectivement, je n'ai pas non plus été étouffant).
Merci de vos avis!! EN SAVOIR PLUS >>>




bonjour!
D'abord, c'est une voisine qui te connaissait depuis 5 ans, c'est déjà un point fort. Mais est-ce que vous vous parlez souvent, elle connais trop de toi etc?
Secondo, je ne sais pas si elle t'aime vraiment mais tu lui parles trop de tes anciennes relations si on peut dire, cela signifie beaucoup que tu penses toujours à ton ex ou tes ex malgré tout.
Tiertio, je pourrais te dire que toi aussi, tu devrais aussi prendre du recul et voir que va être ta vie et ta décision. Donne lui le temps, ne te précipite pas trop, vis ta vie et pense-y.
Rester avec elle ou le forcer? les filles n'aiment pas trop cela, laisse lui le temps et après tu sauras par tes relations d'avant (5ans tu dis) comment lui aborder comme avant, pas de SMS ni de téléphone, le mieux c'est de parler en face à face.
Courage!
appele la et lui dis ce que tu sent réellement pour elle et avec la patience tout sera reglé j'espére
Je te conseille de lui appeler,et de lui envoyer la carte ou si c'est possible invite la!!pourkoi pas!Si tu l'aimes vraiment n'hésite pas à lui prouver tes sentiments;
Et surtout sache ce que tu veux exactement en écoutant ton coeur.
Je suis sûre qu'elle t'aime.La preuve est qu'elle parlais de toi à ses parents et le plus important c'est qu'elle a annoncé ton surnom!!
Elle attend quelque chose de toi! et ce sont des signes.Alors ne tarde pas trop.Bonne chance
Je pense que tu lui a fait du mal en parlant de "l'autre ex", de ce fait elle est déçue c'est normal et elle t'en veux peut-être, ce serait dommage de rompre la relation pour cela, je pense qu'une bonne discussion ou même comme tu l'as mentionné une lettre sera aussi la bienvenue, je pense que si elle tient à toi elle appréciera et tout reviendra dans l'ordre! bonne chance à toi!
c'est quoi ou qui le problème? je ne piges pas le pb. tu l'aime ou pas? elle t'aime ou pas?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • appelée artérite temporale . La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens.La maladie de Horton est une « artérite inflammatoire », touchant en particulier les artères de la tête.
  • Dépannage serrurerie Serrurier paris 15 intervient partout a ile de france pour une ouverture porte paris 15, porte blindee paris 15, remplacement cylindre paris 15, entretien serrure paris 15 , Ouverture de porte paris 15, serrure cassee paris 15, porte bloquee,serrure
  • Cloison de séparation Atelier MDF revêtu Comment choisir Leroy Merlin | Comment choisir sa cloison amovible pour diviser un espace ? - Pour creer une piece en plus, gagner en intimite ou tout simplement se simplifier la vie a la maison, la cloison vous invite a redessiner l'espace en foncti
  • argenture Mertens Chocat - http://www.mertenschocat.be/. Dommage de laisser sommeiller au fond d'un placard une theiere en argent cabossee, de mettre au rebut des fourchettes ouvragees qui donnent en bouche un gout de maillechort! Restaures, ces objets ajouten
  • Est ce k il devait se facher et prendre du récul envers moi alors k'on s entendait tres bien? on n état pas encore officiellement ensemble mais on se désirai tellement k'on a pris une chambre pour s'enlasser.au dèpart je lui avait dit k on ne pourra pas faire l amour et il ètait d acccord mais pendant k on étai il à insister et j'ai réfuser. EN SAVOIR
  • Qui-e veut aller au ciné le club de grenoble? Célibataire sérieux ce week-end, faire d'autre connaissance devant un écran noir, et apprendre à partager?
  • Que faire pour etre plus performant dans le domaine sexuel chez l'homme? "Sans offenser, beaucoup de monde tente de faire comprendre qu'il n'y a pas de miracle.Il n'y a pas de performances faramineuses ou médiocres.Il y a d'abord l'amour, le vrai, celui qui engendre tout. Il se fait à deux. Les plus belles pulsions s'évei" EN SAVOIR PLUS
  • Les mecs, comment transformer une nana en "Perle"? Quelles sont ces petites choses qui nous feraient dire :Ouaaaa ma copine c'est une perle!Perso : Une nana qui me fait des massages, me fait couler mon bain, me serre un petit apéro en tenue légère le soir, et qui m'allume ma cigarettes en même temps
  •  
  • Saviez-vous que le mariage est la principale cause de divorce? le mariage c'est la seule guerre ou on couche avec l'ennemi EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
COMBIEN DE KILOS J'AI PRIS 15 JOURS APRES MA COMPETITION ? (et après les fêtes...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article