Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Michael Hermosillo

Michael Hermosillo

Depuis que j'ai dis a ma voisine que.?

ses nibards ressemblaient a des oreilles de Cockers, mon chien me fait la gueule. Maintenant a la maison, je suis le seul a remuer la queue.
Avez vous une combine pour qu'il cesse de bouder? EN SAVOIR PLUS >>>




offre à ton chien 15 scéances de psy et dis à ta voisine qu'elle a maintenant des gants de toilette;
c est parce que ton chien préférerait la belle épagneule du voisin de gauche je le sais il en a parlé à mon chat ^^
Mince pôvre chien. il a bien raison de bouder.
:p
elle a une chienne, non?
autorise le à se taper cette chienne (l'animal, pas la voisine!! lol) ^^

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • FONDANT AU CHOCOLAT VEGAN ET SANS GLUTEN Recette Fondant au chocolat vegan. Ingredients (6 personnes) : 200 g de chocolat noir a patisser, 40 g de farine, 50 g de sucre roux. - Decouvrez toutes nos idees de repas et recettes sur Cuisine Actuelle. Profitez des videos et de la musique que vou
  • Cadre photo 10x15 cm à poser ou à accrocher Format 10x15 cm a decouvrir sur Lafoirfouille.fr ? Plus de 230 magasins ? Large choix en magasin ? Reservation gratuite. Porte-photo a decouvrir dans le rayon Cadres photos chez La'Foirfouille.fr ? Plus de 220 magasins ? Reservation gratuite - 100001
  • Quels sont les aliments à ne pas associer . Quand on surveille sa ligne, on a tendance a privilegier les aliments light. Pourtant, certains aliments a indice de satiete eleve ? calent ? bien sans faire grossir. En voici 10.Certaines associations d?aliments permettent d?accelerer l?amincissem
  • 35 idées pour s'inspirer pour le Réveillon Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le compte à rebours est lancé. Les fêtes
  •  
  • Savez-vous pourquoi les hommes ne peuvent se passer de nous les FEMMES? En prenant de l’âge, nous les femmes nous prenons aussi du poids. Cela arrive parce que nous entassons énormément d’informations dans notre tête. Evidemment, il arrive un moment où autant d’informations n’entrent plus dans notre petite tête. Ainsi,
  • Quel petit nom vous donne votre moitié? Moi c'est souvent bébé, mon coeur.Mais aussi mon piaf quand je répète tout le temps la même chose pour bien lui faire comprendre que je ne suis pas d'accord.Mais quand il m'appelle par mon prénom, alors là, je sais tout de suite que c'est lui qui n' EN SAVOIR
  • Comment faire pour l'oublier? Voilà la situation en bref, j'ai eu1 histoire avec mon cousin l'an dernier.Depuis, il a rencontré quelqu'un et moi aussi j'ai un copain depuis le mois de janvier.Mais je n'ai de cesse de penser à lui. 1 ami commun à nous est dans le coma et c'est là
  • Que pensez vous de meetic et adopteunmec? rien, ils cherchent un maximum de profit! comme tous les autres!@ Olivia : Lol! Oh bah! tu vas être bien reçue par la Policie, toi, avec une histoire aussi abracadabrante! ;-)
  • J'ai 50 ans, ma fille, 25. Nous avions (jusqu'à 1 mois) une complicité absolue, partie de rigolade? entente parfaite, amour-amitié. tout était génial. Pourtant je pensais qu'elle passait trop de temps avec moi et pas assez avec son conjoint, pas trop d'amis. Moi, je m'éclatais d'autant qu'elle a un petit garçon (mon petit fils) adorable d'un an. D

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
LA PRISE DE LA BASTILLE, LE 14 JUILLET 1789

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article